Prenez votre santé en main, rejoignez le Coach!

Publié le


La période des fêtes vient de s'achever et vous avez pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année : reprendre une activité physique pour vos loisirs et votre bien-être. Vous avez raison, il n'est jamais trop tard pour prendre sa santé en main . Rejoignez-moi au club d'athlétisme de Mayenne. 

Vous y trouverez jusqu'à fin juin des créneaux : 
- de marche nordique
- d'accompagnement running
- de remise en forme vers la condition physique

Vous trouverez plus d'informations sur les horaires, le contenu des activités et mes coordonnées dans la rubrique "Présentation" à gauche de ce blog.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut Florence, <br /> je vois que tois aussi tu t'es mise au blog, c'est bien , y a du taf !!!<br /> J'espère que ton activité prend de l'ampleur, pour moi rien de neuf, j'attents mes batons de marche<br /> The coach tof
Répondre