Vous pouvez commander la veste running

Publié le

NW2010-2011 1752

 

Voici la veste running : Imperméable et respirante, présence d'une petite capuche dans le col. 2 poches zippées

Il y aura un logo du club en jaune à l'avant, côté gauche. Attention, la veste taille grand. C'est une veste universelle (même coupe homme et femme) - du S au XXXL. Vous pouvez commander en laissant un commentaire sur cet article ou m'envoyer un courriel sur florencebar@free.fr

Vous pouvez l'essayer sur les séances. Commandes possibles jusqu'au 10 décembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour Florence,<br /> <br /> Au dernier moment mais OK pour une veste taille S<br /> Je n'ai pas pu venir hier soir mais je serais bien venue à la sortie de samedi matin si tu es d'accord<br /> Bonne journée<br /> Isabelle MACHIN<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Florence<br /> <br /> Je passe commande d'une veste running taille S et une taille M<br /> <br /> Colette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONSOIR FLORENCE<br /> <br /> JE TE CONFIRME MA COMMANDE DE LA VESTE POUR LE RUNNING EN TAILLE S .<br /> D'AVANCE MERCI<br /> BONNE SOIREE ET A JEUDI<br /> MARTINE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonour Florence,<br /> <br /> Peux-tu noter ma commande d'une veste Taille S<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Patricia PICHON<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Florence,<br /> Je suis preneur d'une veste running taille M (vu taille lors d'un défilé de mannequins au stade). Si le règlement doit intervenir avant la réception de la commande n'hésites pas à le signaler.<br /> Bon WE. Jean-Marc<br /> <br /> <br />
Répondre