Running de jeudi 8 octobre : résultats du test

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Le groupe 1 a pu évaluer sa vitesse maximale aérobie (VMA) lors du test de Léger-Boucher. réalisé sur la piste jeudi. Certains ont également pu mesurer leur fréquence cardiaque maximale grâce au cardiofréquencemètre porté lors du test. Voici les résultats qui me serviront de base pour déterminer vos futures séances :

Jean-Marc : Vitesse : 15 km/h - VMA : 14,70 - Durée du test : 16'09 - Distance parcourue : 3050m - Fc max : 176
Mylène : Vitesse : 15 km/h - VMA : 14,60 - Durée du test : 15'57 - Distance parcourue : 3000m
Florent : Vitesse : 15 km/h - VMA : 14,60 - Durée du test : 15'57 - Distance parcourue : 3000m
Aline : Vitesse : 14 km/h - VMA : 13,96 - Durée du test : 14'32 - Distance parcourue : 2650m - Fc max : 177
Louis : Vitesse : 14 km/h - VMA : 13,54 - Durée du test : 13'41 - Distance parcourue : 2450m - Fc max : 142
Thierry : Vitesse : 14 km/h - VMA : 13,43 - Durée du test : 13'28 - Distance parcourue : 2400m - Fc max : 186
Renée : Vitesse : 13 km/h - VMA : 12,46 - Durée du test : 11'27 - Distance parcourue : 1950m - Fc max : 168
Laurence  : Vitesse : 13 km/h - VMA : 12,35 - Durée du test : 11'13 - Distance parcourue : 1900m - Fc max : 170
Françoise G : Vitesse : 13 km/h - VMA : 12,69 - Durée du test : 11'55 - Distance parcourue : 2050 - Fc max : 165
Véronique : Vitesse : 12 km/h - VMA : 12,35 - Durée du test : 11'13 - Distance parcourue : 1900m - Fc max : 166
Françoise B  : Vitesse : 12 km/h - VMA : 11,75 - Durée du test : 10'02 - Distance parcourue : 1650m

Pour ceux et celles qui le souhaitent, je peux préparer un plan d'entraînement de 2 à 4 séances / semaine selon vos disponibilités et vos objectifs (plan pour le 10 km ou le semi-marathon par exemple). Donnez-moi également les dates de vos courses phares afin que je planifie en conséquence. Nous garderons la séance du jeudi soir pour faire des allures variées c'est-à-dire des séances qui vous permettront de faire progresser votre VMA.

Une pensé particulière pour le groupe 2 qui a sans difficulté pu atteindre les 45 min de footing en aisance respiratoire et le groupe 3 qui a pu réalisé 4 x 10 min de footing (récupération d'1 min entre les séries) avec une série supplémentaire par rapport au programme initialement prévu!

BRAVO A TOUTES ET A TOUS !
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