Fin de saison et remerciements

Publié le

Lundi soir, la dernière séance de marche nordique a eu lieu.







Echauffement















suivi d'une randonnée avec renforcement musculaire...


















...des cuisses...













...et des abdos bien-sûr





Nous avons enchaîné sur des allures variées (6x1min allure rapide - 1min allure normale) pour terminer par des étirements.

PIQUE NIQUE SUCRE, SALE :

La fin juin (période chargée pour beaucoup d'entre vous en raison des nombreux mariages, réunions de travail, fêtes d'école des enfants, congés de grossesse, etc)  a été plus difficile pour mobiliser la trentaine d'athlètes santé loisir. Nous étions tout de même 10 autour du p'tit pique nique sucré salé pour fêter cette fin de saison.
Merci à tous ceux qui ont pris part à la soirée ainsi qu'au club pour avoir offert la boisson. Nous nous sommes bien régalés ! 




 











Merci à tous les athlètes loisirs qui ont participé aux séances cette année. Je vous remercie aussi de votre compréhension lors de la période difficile que j'ai passé de février à mai en raison de mon arrêt de travail pour ma grossesse. Merci à Florence L. et Floriane F. qui ont bien voulu durant cette période me remplacer en suivant mes instructions. Heureusement, ces 2 derniers mois ont été plus joyeux, j'ai pu à nouveau reprendre la direction des séances même si j'aurai aimé vous suivre davantage dans les exercices...
Bon courage aux 7 athlètes loisirs du running qui suivront avec attention le plan d'entraînement transmis pour préparer le 10 km des écluses le 28 septembre. N'hésitez pas à me contacter pour tout autre renseignement. Nous pouvons converser par courriel.

Enfin, je vous donne rendez-vous à la rentrée de septembre en espérant que vous soyez encore plus nombreux sur les séances. Vous trouverez sur mon blog mi-juillet le nouveau programme des activités du coach athlé santé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjours de laval ou le soleil brille je me permerts de t`en offrir un peu<br /> car je voie qu'il se fait attrendre mais pour toi c'est confortable <br /> donc tout vas bien <br /> bisous a vous tous<br /> ps:pour information laval se situe au Quebec.....
Répondre