10km des écluses dimanche 25 septembre

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Départ commun prévu à 7h45 parking d'Hyper U pour covoiturage. N'oubliez pas votre dossard. Rappel : départ de l'épreuve à 9h30 à St Jean sur Mayenne.

Conseils de la coach :

- La veille de l'épreuve : réveil musculaire de 30 min de footing avec étirements

 

- Repas type de la veille au soir : pâtes, gruyère rapé, saumon (ou viande blanche si vous n'aimez pas le poisson). Eviter en dessert le brownies au chocolat c'est un peu lourd, vous le garderez en récompense le dimanche soir !! Un fruit ou laitage fera l'affaire.

 

- Bon petit déjeuner le matin environ 3h avant l'épreuve (pain beurre confiture ou céréales, pas de lait préférez le yaourt, thé/café simple, fruit de type banane (car pour certains le jus d'orange peut "déranger"). Normalement avec tout cela, vous devez être paré pour ne pas avoir de fringale! Mais prévoyez au cas où une petite pâte de fruits ou une pâte d'amandes.

Si vous n'avez pas l'habitude de manger autant le matin, ne vous forcez pas, prenez comme d'habitude car vous risquez de ne pas être bien pendant l'épreuve. Pour ces gens-là, la pâte d'amandes ou de fruit est indispensable 30min à 1h avant l'épreuve.

 

- Echauffement avant l'épreuve 15/20min max footing avec quelques gammes et/ou échauffement articulaire. Quelques gorgées d'eau avant l'épreuve mais pas trop.

 

 

 

Bonne chance à toutes et à tous !
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