Aperçu du séjour marche nordique à Belle-Ile-en-Mer

Publié le par F.B

Dates : du 24 avril au 26 avril

Lieu : Belle-ile-en-mer

Nombre de personnes : 30

Hébergement : Auberge de jeunesse de Haute-Boulogne - Le Palais

Météo : ensoleillé et chaud mercredi et jeudi (beaucoup ont pris des coups de soleil) et un peu plus frais vendredi mais toujours avec du soleil.

Distance totale parcourue : un peu plus de 50 km au départ du Palais jusqu'à Herlin en passant par Sauzon, la pointe des poulains, l'Apothicairerie et les aiguilles de Port Coton.

Parcours : très vallonné

Tout le monde était ravi ! La météo, qui nous était favorable, a beaucoup compté. Nous avons parcouru des paysages magnifiques, variés, dans une ambiance de groupe survoltée. Merci à tous pour votre bonne humeur !

Il nous restera maintenant à boucler le tour de l'ile l'année prochaine avec la visite de la Citadelle Vauban au Palais.

Retrouvez toutes les photos du séjour (photos Florence Bar, Daniel Landelle et Christian Horeau) en cliquant sur le lien en bas de l'article.


Vous trouverez en fichier joint la rétrospective du séjour.

Photos de groupes prises à Sauzon et sur le plage d'HerlinPhotos de groupes prises à Sauzon et sur le plage d'Herlin

Photos de groupes prises à Sauzon et sur le plage d'Herlin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci encore Florence pour ce petit séjour bien agréable et réussi grâce à ton organisation irréprochable . Merci aussi pour ta rétrospective . <br /> La petite crêperie avait l'air bien sympa !
Répondre
I
comment dire c'était génial comme dit fanfan que du bonheur, la mer, le soleil, le paysage, les dénivelés, la convivialité. Séjour super bien organisé et qui en tout cas pour moi m'a offert la possibilité de découvrir les gens de la marche et du running dans un autre environnement; Merci florence et merci à tous et toutes pour ces trois jours ; vivement l'année prochaine <br /> Isabelle M dit &quot;babette&quot;
Répondre
C
Vraiment écoeurée de n'avoir pu être des vôtres, d'autant plus que la météo à Lyon a été épouvantable. Bravo aux photographes, ça fait du bien de voir la mer, le soleil et la bonne humeur, vivement l'année prochaine...
Répondre
D
Plein de bonheur à partager. Encore un immense merci.
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette rétrospective de notre séjour<br /> Ce fut un excellent moment qui a permis une superbe évasion!<br /> A bientôt et merci encore pour ces vacances, tout était bien!
Répondre