REPRISE PROGRESSIVE DE L'ACTIVITE....

Publié le

REPRISE PROGRESSIVE DE L'ACTIVITE....

Suite aux annonces ministérielles ce jour, voici les nouvelles recommandations et nos possibilités pour les semaines à venir concernant nos activités. (cf. lien Ministère des Sports)

A partir du samedi 28 novembre, les activités club (encadrées) qui ont lieu sur la piste et/ou dans l'enceinte du Parc des Sports (Etablissement Public de Plein Air) en extérieur pourront reprendre dans le respect des gestes barrières et distanciation de 2m entre chaque personne). Il faudra toujours se munir de son attestation de sortie.

La pratique sportive en groupe n'est pas autorisée dans l'espace public en dehors des ERPA, c'est-à-dire que l'on ne peut pas, vous ne pouvez pas encore pratiquer en groupe la marche nordique ou les footings sur les sentiers. Seule la pratique individuelle avec attestation de sortie sur les sentiers est autorisée dans un rayon de 20km, pendant 3h max, 1 fois par jour.

Merci de lire le document de la FFA sur les règles pratiques à partir du 28 novembre. 

Suite à ces annonces, tous les cours ne pourront pas encore reprendre comme d'habitude. Nous vous communiquerons le programme de la semaine prochaine dans le week-end. 

Les séances de groupe que l'on pourra faire dans l'enceinte du stade seront limitées à 15 personnes sur les créneaux (sur inscription).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article