Retour sur les résultats du we

Publié le

Voici le compte-rendu d'un we sportif pour les adhérents : 

MARCHE NORDIQUE

- Samedi matin, Sonia, Claudine et Evelyne participaient au 10km marche nordique du Cross Ouest France au Mans (cf. photo).

- Pendant ce temps-là, le groupe de 17 marcheurs nordiques emmené par Daniel parcourait les 10km de la Chapelle au Grain à travers la forêt pour finir au bateau lavoir sous un temps couvert. (cf. photo)

RUNNING

- Samedi après-midi, Monique participait au trail du Cross Ouest France sur 24km au Mans, un parcours difficile avec du dénivelé et un terrain très boueux (cf. photos des chaussures)

"J'ai fini le trail en 2h35. Je suis contente d'être allée jusqu'au bout même si le temps n'est pas terrible. Au 7ème km tout le monde était en file indienne en marchant nous arrivons dans le champ de bosses (6 montées et 6 descentes) ça glisse. Au 9ème km chute de tout mon long avec de belles écorchures au coude. Un trailer m'a aidé à me relever pas de casse ni blessure. Puis vers le 10km passage d'un fossé plein de boue (petite gamelle) mais j'ai persévéré pour faire le deuxième tour de 12km. Je n'étais pas dans le rouge. Je ne me suis pas ennuyée et je suis contente de l'avoir fini. Je suis 30ème V2, 1283 sur 1700 dont 1492 arrivants".

- Dimanche matin, 14 coureurs du groupe running ont participé au run and bike de 6km que j'ai proposé sur un parcours plat. Un moyen sympa de travailler les allures variées et la VMA en particulier, c'était sympa !

- Pendant ce temps-là, Annabelle était satisfaite de son 10km au Cross Ouest France du Mans. "Je suis contente de ma course. C'était très boueux mais sympa. Je fais 53min22 ce qui fait 32ème sur 211 dans ma catégorie".

Bravo à tous !

Retour sur les résultats du we
Retour sur les résultats du we
Retour sur les résultats du we
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article