Marathon de Nantes : résultats

Publié le

Stéphanie Guesné et Christine Mauny ont participé à leur 1er marathon aujourd'hui à Nantes. Elles l'ont bouclé en 4h37.

Christine : "Ravie d'avoir réussi. le parcours était sympa avec quelques côtes. Le plus difficile pour moi était à partir du 30-35ème km avec des douleurs juste au-dessus des mollets. Concernant mes périostites : j'ai eu mal dès le 15ème km à la jambe gauche qui était plus atteinte mais j'ai réussi à l'ignorer. Les 15 derniers km me paraissaient interminables mais j'ai décidé de ne rien lâcher et d'aller jusqu'au bout. En plus, il a fallu faire avec la chaleur, nous nous étions entraînés à -4°c...Mais on a réussi à le faire ensemble !! Merci pour ton plan d'entraînement, il nous a porté bonheur"

Stéphanie : "c'était super malgré la chaleur merci pour le plan nickel"

Félicitations à toutes les deux ! Repos bien mérité maintenant !

Marathon de Nantes : résultats
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article