Relais de Noël marche nordique /running le 20 décembre

Publié le

Relais de Noël : Marche Nordique/Running

Par équipe de 2

Samedi 20 décembre 2014

à 9h15 parking du stade

Avec le bonnet du Père Noël !

Organisation du relais :

Pour fêter Noël, nous vous proposons un relais qui réunit les marcheurs et les coureurs du club. Par équipe de 2, chaque équipe présentera un marcheur nordique et un coureur.

Le 1er équipier fera la marche nordique et sera au départ à 9h15 parking du stade.

Parcours : Distance totale : 16km (8km aller et 8km retour) – Départ parking du stade jusqu’au plan d’eau de Marcillé la Ville (par la voie verte).

Le passage de relais se fera au plan d’eau de Marcillé.

Le 2ème équipier prend le départ du plan d’eau de Marcillé pour le parcours retour en course à pied de 8km. Arrivée parking du stade.

Les coureurs seront véhiculés vers 9h45 départ au parking du stade direction le plan d’eau de Marcillé pour le passage de relais avec les marcheurs nordiques. Les marcheurs nordiques repartiront dans les véhicules pour revenir sur Mayenne.

Besoin de bénévoles pour véhiculer les coureurs et les marcheurs. Nous disposons des 2 minibus du club, il faudra sans doute d’autres voitures en fonction du nombre. Et d’autres pour la sécurité aux croisements des routes. Un ou 2 juges à vélo seront présents sur le parcours (je serai de ceux-là).

Pas de classement officiel, ce n’est pas une compétition. Il s’agit de passer un bon moment ensemble. Chacun ira à son rythme en fonction de ses possibilités.

Récompenses : Tout le monde gagne !

Chaque équipe est chargée d’amener des crêpes + sucre ou confiture.

Ce petit festin sera partagé avec un vin chaud à la fin du relais dans un moment convivial dans la tour de chrono du stade.

Inscription à me remettre avant le 16 décembre : florencebar@free.fr

NOM de l’équipe (donner un nom à votre équipe) : …………………………………………...

1° MARCHEUR NORDIQUE : Nom Prénom …………………………………

2° COUREUR : Nom Prénom……………………………………………………

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article